Retrouvez-nous au salon Learning Technologies !


Learning Technologies LearnaTech

LearnaTech sera présent au salon Learning Technologies 2022

Cette année, nous vous attendons non pas sur un … mais sur deux stands au salon Learning Technologies !
En effet, suite à la fusion entre l’entreprise mancelle Ingenium digital learning et LearnaTech, nous serons présents cette année sur le salon sur deux stands :

  • Celui de LearnaTech (stand K44), avec la présence Sophie, Bérangère et Frédéric pour parler Conseil et Formation, Inscription gratuite
  • Celui d’Ingenium digital learning (Stand A20) avec Claire et Stéphane pour parler Moodle et création de parcours de formation.

conference ingenium learnatech learning technologiesNotre équipe animera une conférence et un atelier :

  • La conférence « Étude de cas ANAP – Du présentiel au distanciel : digitalisation des parcours de formations multimodales avec Moodle » sera animée par Claire Bernagaud, directrice d’Ingenium digital learning. Nous allons aborder la manière dont Ingenium et l’ANAP (Agence Nationale d’Appui à la Performance des établissements de santé et médico-sociaux) ont construit des parcours de formations multimodales en s’appuyant sur les possibles de Moodle. Rendez-vous le 18 mai 2022 à 16h15.
  • L’atelier lui, portera sur les clés d’une action de formation comodale. Il sera animé par Frédéric Labussière, directeur du pôle conseil et formation d’Ingenium digital learning. Rendez-vous le 19 mai 2022 de 12:30 à 12:50.

 

Pour rappel, le salon Learning Technologies France réunit chaque année plus 7,000 professionnels du e-learning, de la formation, des ressources humaines et de la gestion des talents du monde entier. Cette année, le salon aura lieu les 18 et 19 mai 2022 à Paris, Porte de Versailles, Hall 3, et offrira plus de 150 conférences gratuites sur le thème de «l’apprentissage au cœur de l’entreprise ».

Quelques liens utiles

A très bientôt sur notre stand K44 pour de beaux échanges !contactez nous

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.